 |
ÉCHANGEONS NOS AVIS
La parole est à mon fournisseur |
Dans nos entreprises respectives il n’y a que des femmes et des hommes … qui ressemblent à tous les autres …. (Anonyme)
Les dysfonctionnement qui surviennent entre fournisseurs, partenaires et acteurs de la vie économique sont préjudiciables à leurs relations, à leurs échanges et souvent à leurs finances.

ll est donc vital d’entretenir entre nous un questionnement régulier qui nous oblige à faire un point de contrôle de gestion pour que nous améliorions les relations de travail de nos agents ou que nous révisions respectivement les méthodes de travail si besoin était.
Pour notre part nous avons fait confiance à Amisavis pour nous aider à communiquer avec vous tous et recueillir vos réponses au questionnaire fournisseur que nous avons élaboré en commun.
LE PRINCIPE EST SIMPLE
|
Attribution d’une adresse e-mail dédiée
1 – Nous vous avons ouvert sur notre espace courriel www.amisavis.com une adresse mail qui est directement consultable par vos soins. ( Exemple: metro-perpignan@amisavis.com)
Cela fonctionne comme tout espace de messagerie des opérateurs de téléphonie mobile.
De la même manière votre messagerie est sécurisée par mot de passe. (nous vous fournirons sur demande il pourra être ensuite modifié par vos soins)
|
Redirection de cette adresse vers votre e-mail habituel
2 – Nous avons communiqué l’adresse e mail de votre entreprise afin que cette messagerie dédié à nos relations bilatérales soit automatiquement redirigée sur votre adresse habituelle e-mail ( vous pourrez la modifier) |
3 – Envoi de questionnaires suivi par le manager sur son e-mail dédié |
4- Envoi de fiches de liaison et d’alerte reçues par le référent et le manager |
3a – Nos questionnaires vous parviendront par cette voie deux fois par an.
Leur renvoi par vos soins sont réceptionnés sur mon adresse boss@amisavis.com et lisible sur mon mobile |
4a – Nos fiches de liaison ont vocation a être l’outil d’alerte de nos entreprises..
A travers cette messagerie dédiée nos référents respectifs pourront s’alerter sur les dysfonctionnements constatés dans l’une ou l’autre de nos entreprises
|
3b – Les questionnaires outils du contrôle de gestion
Nous aurons tous deux la maitrise de la conservation des historiques des questionnaires passés (la pratique étant pour nous systématisée à tous nos fournisseurs j’aurai pour ma part les moyens d’exercer un contrôle de gestion plus renforcé) |
4 b – La fiche de liaison c’est un suivi permanent de notre gestion
Elles vont par leur banalisation et leur dédramatisation vider de leurs contenus et de leur intérêt les questionnaires
Découvrir une fiche : 
|
5 – Des questionnaires réciproques et simultanés
Dialoguer ensemble sur un même sujet, c’est mettre des mots sur les maux de nos organisations…. C’est traiter les non-dits avec des mots croisés..!
Pour ce faire, vous disposez d’un questionnaire type à personnaliser que nous mettons à votre disposition pour tester le dispositif et peut être l’étendre avec amisavis.com pour vos autres clients et fournisseurs
( En savoir plus : contact@amisavis.com)
Votre questionnaire CLIENT : 
|
Nous vous laissons la parole…..
Avec la complicité d’AMISAVIS.COM nous mettons à votre disposition une formulaire semblable à celui-ci à expédier à vos clients
Pour le découvrir cliquez ici 
Quand vous le jugerez bon, vous pourrez nous le transmettre en l’état ou peut être complété et transformé par vos soins, ceux de votre contrôleur de gestion ou par tout cadre qui souhaite faire évoluer la relation client de son secteur. (Pour vous y aider : contact@amisavis.com)
Surtout n’oubliez pas désormais d’utiliser la fiche de liaison et d’alerte pour nos signaler les dysfonctionnements que notre établissement peut vous faire vivre ….
Nous allons nous même, dès demain, en faire usage pour porter à votre connaissance les points d’améliorations que nous attendons de votre société…. Échangeons, nos avis comptent désormais…!…
|
Ils ont écrit sur la relation client…
et nous avons aimé..!

0